Basketball

Bamberg démontre sa force aux débuts de Banchi

La première victoire comme un signal à la concurrence: Luca Banchi était complètement satisfait après une performance très confiante de Brose Bamberg dans la victoire 90:67 à ratiopharm Ulm.

“Je tiens à remercier mes joueurs et mes entraîneurs adjoints qui m’ont aidé à arriver dans une situation si difficile à Bamberg”, a déclaré le nouvel entraîneur-chef du champion d’Allemagne après sa première dans la ligue de basket-ball.

Banchi était le 3 mars en tant que successeur du succès Andrea Trinchieri. Le travail de Banchi est maintenant de mener le champion en série, qui a trébuché jusqu’ici, dans la position la plus prometteuse des barrages. “Tous les habitants de Bamberg ont la bonne attitude et la volonté de gagner des matchs”, a déclaré Banchi après sa première en championnat.

Directeur général Rolf Beyer avait montré la confiance avant même le duel important contre le concurrent direct face à la personnalité Banchi. “Nous voulions simplement embaucher un entraîneur si cela convient vraiment”, a déclaré Beyer. “Il y a une attitude de base que la saison n’est pas encore terminée.” Bamberg s’est déplacé maintenant à la septième place.

Dans sa première apparition avec les francs dans l’EuroLeague, Banchi avait subi vendredi une défaite au club grec de l’Olympiakos Piraeus (79:87). Dans la catégorie reine Bamberg est confronté à la fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *