Handball

Forme forte Magdebourg pousse Kiel

Record de champion THW Kiel perd de plus en plus dans le handball Bundesliga, les lieux internationaux des yeux. L’équipe de l’entraîneur Alfred Gislason a concédé au SC Magdeburg avec 26:31 (13:16) déjà la troisième défaite de l’année et continue d’occuper une sixième place décevante.

“Malheureusement, nous avons raté beaucoup de bonnes occasions, c’est comme cela que nous sommes arrivés à ce résultat”, a déclaré l’entraîneur islandais de “Sky”. Les “Zebras” jouent leur saison la plus faible en 15 ans et doivent maintenant remporter la Champions League pour se qualifier à nouveau pour la catégorie reine.

“Kiel a ses soucis, bien sûr”, a admis l’entraîneur de la SCM Bennet Wiegert, “mais c’est pourquoi je ne vais pas parler de la victoire, c’est vraiment bon.”

Les visiteurs du nord ont eu la victoire jusqu’à la 42e minute, mais dans les cinq minutes, le déficit de deux buts (20:22) a augmenté à cinq buts (21:26). Matthias Musche était avec sept buts en huit tentatives meilleur tireur du premier vainqueur de la Ligue des champions allemande de Magdebourg, Robert Weber a contribué six buts devant 6800 Zushauern. Au THW Christian Dissinger et Raul Santos se sont rencontrés cinq fois chacun.

Foxes Berlin reste au top

Les premiers poursuivants du leader Rhein-Neckar Löwen restent le Füchse Berlin, qui l’a emporté contre le VfL Gummersbach avec 31:24 (11:14). Le duo Hans Lindberg et Steffen Fäth, qui ont marqué neuf et huit buts devant 6 122 spectateurs, étaient imparables.

Un seul point derrière les Berlinois est le vice-champion SG Flensburg-Handewitt, qui n’a eu aucun problème dans le succès 30:24 (15: 9) au bas de la table Eulen Ludwigshafen. Les deux tiers des buts de Flensburg sont allés à Hampus Wanne et Lasse Svan (10 chacun).

Le TSV Hannover-Burgdorf a consolidé sa position dans le groupe de tête, le quatrième de Basse-Saxe a gagné contre TuS N-Lübbecke 28:26 (14:12). DHfK Leipzig prévu pour le meilleur d’une saison. L’équipe de l’entraîneur Michael Biegler a battu l’ancien club local TBV Lemgo 26-19 (12-13), ne concédant que six buts en deuxième mi-temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *